Amplifier for Art, Science and Society

Covid-19 information

Le plan de protection élaboré par EPFL Pavilions est basé sur les règlements de l'OFSP (Office fédéral de la santé publique), les directives du Conseil d'État et la Commission COVID-19 de l'EPFL.


EPFL Pavilions met tout en œuvre pour que votre visite se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous accueillons les visiteurs dans un espace adapté aux nouvelles mesures anti-COVID-19. Vous pouvez donc réserver en toute confiance votre visite chez nous pour nos expositions actuelles et futures.

Hygiène des mains
Tous les visiteurs doivent se laver les mains régulièrement. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles à l'entrée des bâtiments. Nous offrons également la possibilité de se laver les mains à l'eau et au savon dans nos toilettes.


Masque et distance sociale
Le port du masque est obligatoire sur le campus de l'EPFL, pour toute personne à partir de 12 ans. En entrant dans un bâtiment, le port du masque est obligatoire à tout moment, y compris lors des déplacements dans les locaux (couloirs, restaurants, parkings, ascenseurs, toilettes, etc.). Les masques sont disponibles pour nos visiteurs à la réception.

Le respect de la distance sociale de 1,5 mètre est également obligatoire pour les personnes qui ne partagent pas le même foyer.


Nettoyage
Un nettoyage des surfaces est effectué régulièrement dans les espaces publics de l'EPFL selon les règles de l'Ecole, y compris dans tous les bâtiments d'EPFL Pavilions. Un nettoyage rigoureux est effectué à intervalles réguliers dans les espaces d'exposition.


Gestion des flux
La traçabilité à des fins sanitaires est effectuée via l'application SocialPass. EPFL Pavilions n'a pas accès aux données personnelles.
Le nombre de visiteurs simultanément autorisés dans l'espace d'exposition est limité à cinq (5).


Visites libres
Nous fournissons la brochure imprimée au comptoir d'enregistrement, mais nous vous encourageons vivement à consulter la brochure de l'exposition (document PDF) que vous pouvez imprimer chez vous ou consulter sur votre téléphone portable lors de votre visite.


Visites guidées
En raison des restrictions COVID-19, nous ne pouvons actuellement proposer aucune visite guidée. En revanche, nos guides, médiateurs et, pour certaines occasions, la commissaire d'exposition sont sur place et se feront un plaisir de répondre à vos questions afin de rendre votre visite plus agréable.

Amplifier for Art, Science and Society

Covid-19 information

The protection plan drawn up by EPFL Pavilions is based on the regulations instituted by the FOPH (Swiss Federal Office of Public Health), the directives of the Council of State, and the EPFL COVID-19 Operating Committee.


EPFL Pavilions makes every effort to ensure that your visit takes place in the best possible conditions. We are welcoming visitors in a space that's been adapted to the new anti-COVID-19 measures, so you can confidently book your visit with us for our current and upcoming shows.

Hand hygiene
All visitors must clean their hands regularly. Hydroalcoholic gel dispensers are available at the entrance of the buildings. We also offer the possibility to wash your hands with soap and water in our lavatories.


Masks and social distancing
Wearing a mask is mandatory on the EPFL campus, for anybody starting from 12 years of age. Upon entering a building a mask must be worn at all times, including when moving around the premises (corridors, restaurants, parking lots, elevators, toilets, etc.). Masks are available for our visitors upon entry, at the reception desk.

Respecting the 1.5-meter social distance is also mandatory for people who do not share the same household.


Cleaning
Surface cleaning is carried out regularly in the public areas of the EPFL in accordance with the needs of the School, including in all the EPFL Pavilions buildings. Rigorous cleaning is carried out at regular intervals within the exhibit spaces.


Flow management
Traceability for sanitary purposes is carried out via the SocialPass application. EPFL Pavilions does not have access to personal data.
The number of visitors simultaneously allowed in the exhibit space is limited to five (5).


Free visits
We provide the printed brochure at the check-in desk, but we strongly encourage you to access the exhibition booklet (PDF document) which you can print at home or consult it on your mobile device during your visit.


Guided tours
Due to the COVID-19 restrictions, we cannot currently offer any guided tours. Instead, our docents, mediators, and, on special occasions our exhibit's curator, are on-site and will gladly answer your questions to help make your visit more enjoyable.