Amplifier for Art, Science and Society

Covid-19 information

Le plan de protection élaboré par EPFL Pavilions est basé sur les règlements de l'OFSP (Office fédéral de la santé publique), les directives du Conseil d'État et la Commission COVID-19 de l'EPFL.



**Passeport COVID
Un passeport COVID valide doit être présenté à l'entrée des Pavillons


Hygiène des mains
Tous les visiteurs doivent se laver les mains régulièrement. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles à l'entrée des bâtiments. Nous offrons également la possibilité de se laver les mains à l'eau et au savon dans nos toilettes.


Masque et distance sociale
Le port du masque est obligatoire sur le campus de l'EPFL, pour toute personne à partir de 12 ans. En entrant dans un bâtiment, le port du masque est obligatoire à tout moment, y compris lors des déplacements dans les locaux (couloirs, restaurants, parkings, ascenseurs, toilettes, etc.). Les masques sont disponibles pour nos visiteurs à la réception.

Le respect de la distance sociale de 1,5 mètre est également obligatoire pour les personnes qui ne partagent pas le même foyer.


Nettoyage
Un nettoyage des surfaces est effectué régulièrement dans les espaces publics de l'EPFL selon les règles de l'Ecole, y compris dans tous les bâtiments d'EPFL Pavilions. Un nettoyage rigoureux est effectué à intervalles réguliers dans les espaces d'exposition.


Visites libres
Nous fournissons la brochure imprimée au comptoir d'enregistrement, mais nous vous encourageons vivement à consulter la brochure de l'exposition (document PDF) que vous pouvez imprimer chez vous ou consulter sur votre téléphone portable lors de votre visite.