Amplifier for Art, Science and Society

Covid-19 information

Le plan de protection élaboré par EPFL Pavilions est basé sur les règlements de l'OFSP (Office fédéral de la santé publique), les directives du Conseil d'État et la Commission COVID-19 de l'EPFL.


EPFL Pavilions met tout en œuvre pour que votre visite se déroule dans les meilleures conditions.
Nous nous adaptons constamment à l’évolution de la situation sanitaire et aux mesures de protection.

Hygiène des mains
Toutes les personnes doivent se nettoyer régulièrement les mains. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles à l’entrée des bâtiments et il est aussi possible de se laver les mains à l’eau et au savon.


Masque et distance sociale
Le port du masque est obligatoire à l'EPFL dès l’âge de 12 ans et dès l’entrée dans un bâtiment et doit être gardé en permanence, y compris lors des déplacements dans les locaux (couloirs, restaurants, parkings, ascenseurs, toilettes, etc.). Des masques sont disponibles pour nos visiteurs à l’accueil.
Le respect de la distance sociale est également obligatoire entre les personnes ne partageant pas le même foyer.


Nettoyage
Des nettoyages des surfaces sont effectués régulièrement dans les zones publiques de l’EPFL conformément aux besoins de l’École. Des nettoyages spécifiques sont aussi prévus.


Gestion des flux
La traçabilité à des fins sanitaires est effectuée via l’application SocialPass. EPFL Pavilions n’a pas accès aux données personnelles.
Le nombre de personnes simultanément dans l’espace est contingenté.


Visites libres
Il est recommandé de télécharger son support de visite (document PDF) à imprimer chez soi ou à consulter sur son smartphone personnel durant la visite.


Visites guidées
Les visites guidées, sur réservation, accueillent jusqu’à 4 visiteurs.