YouTube
Facebook
Episode 7 - Sur le deep fake culturel original, l'inspiration et la créativité, l'intelligence artificielle, et être dans le flux.
Dans l'univers de l'exposition Deep Fakes: Art and Its Double, organisée par le professeur Sarah Kenderdine, directrice et conservatrice en chef des EPFL Pavilions, nous vous invitons à nous rejoindre pour "In Conversation", une série de discussions vidéo en direct avec les artistes, scientifiques et collaborateurs qui ont participé à notre exposition.
Pour le septième épisode de Deep Fakes - In Conversation, ce jeudi 17 février à 18 heures CET, nous vous invitons à nous rejoindre pour une discussion entre Monica Antohi, responsable de la communication à EPFL Pavilions, et son invité, Bas Korsten de Wunderman-Thompson Amsterdam, alors qu'ils parlent des moteurs de l'innovation, Ils parlent des moteurs de l'innovation, de la façon d'entraîner la créativité, de la différence entre la créativité et l'inspiration, des technologies révolutionnaires qui affectent le marketing et la publicité, et bien sûr de l'idée qui a inspiré l'une des campagnes de #publicité les plus étonnantes à ce jour, la création du The Next Rembrandt.
Dans cette interview, nous allons explorer au-delà de la publicité, en allant directement aux idées, et comment elles génèrent le monde que nous voyons autour de nous. Nous parlerons de ce que cela signifie de rester au sommet, de se perdre dans la productivité quotidienne, de se déconnecter de tout pour pouvoir se reconnecter avec le flux, l'état zen d'où vient l'inspiration.
L'idée de Bas pour "The Next Rembrandt" a généré un monde de percées technologiques et un travail d'équipe massif entre des scientifiques de données, des conservateurs de musée, des professeurs d'art, des artistes, des experts de Rembrandt pour créer cette merveille technologique époustouflante qu'est The Next Rembrandt, l'un des deep fakes culturels originaux.
Rejoignez-nous pour la première le 17 février à 18 heures CET pour une conversation qui va au-delà de la technologie et de l'actualité, pour apporter une nouvelle perspective sur la culture et le patrimoine culturel.
Bas Korsten est un géant de l'industrie créative. Il est l'un des créatifs les plus reconnus et récompensés de notre génération. Il est le récipiendaire d'un nombre impressionnant de prix, tels que Adweek's - Top 10 Global Creative Leaders who are reinventing Advertising and the Ad industry, AdAge's Creativity 50 - One of the 50 most creative people of 2016, ainsi que le récipiendaire de 34 prix Cannes Lions, à partir de 2021.
Le lien vidéo de la première sera disponible le jour même, ci-dessous, ainsi que sur YouTube, LinkedIn et Facebook.